L'institution

Projets d'aménagement de la Voirie

Mise à jour le 03/07/2017

« La direction de la Voirie et des Déplacement de la Ville de Paris travaille actuellement sur de nouveaux projets d'aménagement dans le 7e arrondissement tels que la mise en application de la loi pour les zones 20km/h (zones de rencontre). Vous êtes donc invités à nous faire parvenir votre avis sur ces emplacements en nous écrivant à : [webmairie7 puis paris.fr après le signe @]jroznvevr7@cnevf.se[webmairie7 puis paris.fr après le signe @] »

Aménagement des doubles sens cyclables

Aménagement des parkings 2 roues

Aménagement de la rue de Verneuil

Fermeture de la rue du Champ de Mars

Priorité aux cyclistes aux carrefours

Zones de rencontre 20 km/h

Parking sur les places de livraison

Aménagement de sanisettes