Union des Institutions Sociales du 7e

Mise à jour le 14/04/2017
L'Union des Institutions Sociales du 7e est une association qui a été formée en 1946, sous le régime de la Loi du 1er juillet 1901.
L'Union a pour but de coordonner et de promouvoir par l'information et la concertation, l'action des Institutions adhérentes dans le domaine social.
Elle s'interdit toute ingérence dans les activités de ses adhérents et observe une stricte neutralité politique et confessionnelle.
Membres adhérents
Les Institutions qui, sans but lucratif, s'occupent, sur le territoire du 7e arrondissement, d'entraide, comme d'action sociale et d'aide sociale.
Toute adhésion nouvelle devra être agréée par le Bureau de l'Union sous réserve de ratification par l'Assemblée Générale.
Président: Jacques BLANC (Les bouées de l'espoir)
Vice-Présidents: Sophie NORAZ (Papillons Blancs de Paris) et Bernard Laugier (Inter 7)
Membres de droit
Le Maire du 7e, Président d'honneur ou un élu du Conseil Municipal le représentant.
L'Assistante Sociale déléguée à la coordination des Services Sociaux du 7e arrondissement.
Le Directeur de la 7e Section Bureau d'Aide Sociale de Paris, 116 rue de Grenelle.

Contact -[jxblanc puis free.fr après le signe @]wkoynap@serr.se[jxblanc puis free.fr après le signe @]