Satisfaction des usagers : une borne à la Mairie du 7e

Mise à jour le 19/09/2019
La mairie du 7ème est soucieuse de la qualité des services qu'elle fournit aux usagers. C'est pourquoi elle a installé une borne tactile dans le hall de la porte C.
Cette borne, très simple d'utilisation, vous permettra de donner votre avis sur les services qui vous ont reçu. Et le tout en moins d'une minute !
Satisfait des services ? Venez nous le dire !
Insatisfait ? Venez également nous le dire !
L'administration à la mairie du 7ème est à votre service et à votre écoute, et elle a besoin de vos retours pour vous fournir la qualité de service public que vous méritez.