Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 06/10/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

"Samedi qui sauve" à la Mairie du 7e !

Mise à jour le 06/10/2023
Samedi 2 avril, venez vous formez aux gestes de premier secours

"Samedi qui sauve" Edition 2022

Le Samedi 2 avril, la Mairie du 7e vous propose de vous initier gratuitement aux gestes simples qui peuvent sauver la vie d’un ami, d’un collègue ou d’un inconnu… A l’issu de cette formation de 2 heures, chaque volontaire recevra une attestation de participation ainsi qu’un aide-mémoire.

Comment participer ?

Cette journée particulière est mise en place grâce au soutien de celles et ceux qui se mobilisent chaque jour pour protéger et secourir les autres : Croix-Rouge française, la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, et la Protection civile de Paris.

2 formations seront proposées à la mairie du 7e

• 13h30 - 15h30