Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/01/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Manifestation du 16 janvier : toute l'actualité

Mise à jour le 15/01/2020
La Préfecture de Police a communiqué concernant les manifestations déclarées demain jeudi 16 janvier à Paris.
Dans le 7e arrondissement, un regroupement statique estimé à 200 personnes se tiendra Place Jacques Bainville à 10H30.
Une manifestation intersyndicale, susceptible de réunir entre 50 000 et 75 000 personnes, partira de la Place du 18 juin 1940 en direction de la Place d’Italie. Elle empruntera l’itinéraire suivant : boulevard du Montparnasse, boulevard Saint-Marcel, boulevard de l’Hôpital. La dispersion débutera aux alentours de 16H, en fonction de la progression du cortège.
Les stations de métros situées sur le parcours seront fermées. Il est recommandé d’éviter ce secteur.
Madame Josiane GAUDE, Premier adjoint au Maire ([josiane.gaude puis paris.fr après le signe @]wbfvnar.tnhqr@cnevf.se[josiane.gaude puis paris.fr après le signe @] - 06 12 25 39 83), Monsieur Olivier LE QUERE, adjoint en charge de la sécurité ([olivier.lequere puis paris.fr après le signe @]byvivre.yrdhrer@cnevf.se[olivier.lequere puis paris.fr après le signe @] - 01 53 58 75 20) seront joignables tout le long de cette journée.