Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 13/06/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Lecture au jardin !

Mise à jour le 13/06/2019
Vous rêvez de lire avec vos petits, dans un coin de verdure tranquille, en plein 7e arrondissement ? L’opération « Lire au jardin » est pour vous !

Tous les mercredi, du 15 mai au 25 septembre, la mairie du 7e ouvre son jardin au public. La bibliothèque Saint Simon vous attendra sur la pelouse, avec des albums pour tout-petits, (0 à 6 ans), sur une grande nappe entourée de transats. Des livres pleins d’images qui parlent de nature, de saisons, d’animaux, d’arbres et de fleurs. Pensez à sortir vos chapeaux et ombrelles !

Accès libre sans réservation. Se présenter dans le hall C.

Prochaines dates :

15, 22 et 29 mai, puis 5, 12, 19 et 26 juin, puis 3, 10, 17, 24 et 31 juillet, puis 7, 14, 21 et 28 août, enfin 4, 11, 18 et 25 septembre.
Tout enfant devra être accompagné d’un proche adulte. Les séances sont susceptibles d’être annulées au dernier moment selon les caprices de la météo.
Mairie du 7e arrondissement

116, rue de Grenelle