"La 7" : navette de proximité gratuite dans le 7e !

Mise à jour le 20/09/2018
Rachida Dati lance un service de mobilité gratuit et accessible pour les habitants du 7e !

Expérimentation

Septembre à décembre 2018

Cette expérimentation répond aux besoins de proximité des habitants du 7e. Ce service de mobilité gratuit et accessible à tous, permet un déplacement rapide partout dans l'arrondissement et dessert de nombreux endroits incontournables de la vie quotidienne : bureaux de poste, mairie, commerces de proximité, banques, centre médicaux, pharmacies etc.
Cette expérimentation permet une alternative moderne et complémentaire à l'offre parisienne de transports en commun. Favorable au respect de l'environnement, à l'écoute des besoins des usagers, cette navette est adaptée à la sociologie de l'arrondissement.

Fréquence et arrêts

Mercredi 1er mai 2019

La navette ne circulera pas ce mercredi 1er mai 2019

Chaque mercredi de 14h à 19h

Ce véhicule 100% électrique peut accueillir jusqu'à 25 personnes et est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite.

Obtenir une carte d'accès

Les habitants du 7e arrondissement désireux d'utiliser cette navette peuvent obtenir une carte nominative auprès du RIF de la Mairie du 7e. Cette carte usager, strictement personnelle, leur sera remise sur présentation d'un justificatif de domicile.

Accueil et RIF (Relais Informations Familles)

Porche H à gauche rez-de-chaussée
Accessible aux personnes à mobilité réduite et déficientes visuelles ou auditives
Tél : 01 53 58 75 60
Lundi au vendredi de 8h30 à 17h, le jeudi jusqu’à 19h30.