Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/11/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Journée du Handicap : projection à la Mairie le 2 décembre

Mise à jour le 18/11/2019
A l’occasion de la Journée Internationale du Handicap, la mairie du 7e propose une projection en audiodescription à la Mairie du 7e !

Lundi 2 décembre 2019 à 18h30

« Patients » (2017, 1’52) de Grand Corps Malade et Mehdi IDIR

Synopsis
Après un saut dans une piscine pas assez remplie Ben se brise une cervicale et va se retrouver « tétraplégique incomplet » (état grave mais pas désespéré) dans un centre de rééducation. Lentement, au fil des jours et des semaines, il apprend à bouger un doigt, puis un bras et même une jambe …