Évènement

Grande Fête de Fin d'Année

Mise à jour le 15/06/2023
Le mercredi 28 juin, venez fêter la fin de l'année !
Pour terminer l'année dans un grand moment familial et convivial, la mairie du 7e ouvre son jardin aux habitants pour la Grande Fête de Fin d'Année.

Le mercredi 28 juin 2023, de 14h30 à 18h, retrouvez des animations, ateliers et de nombreuses surprises.

Au programme de cette après-midi :

De 14h30 à 18h:
14h30 - 18h : balades à poney, jeux géants, mur d'escalade, maquillage et jeux sportifs 🧗‍♂️🍦🐎
- 15h - 17h : atelier floral 💐
- 17h - 17h30 : magicienne 🌠
Inscription obligatoire : [rachida.dati puis paris.fr après le signe @]enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @] ou 01 53 58 75 60
Mobilisation solidaire organisée pour les enfants du CME

A l'initiative des enfants du Conseil Municipal du 7e une billetterie sera mise en place pour les stands goûter : vente des tickets à 1 euros
un ticket : 1 glace + 1 boisson, 1 gaufre + 1 boisson, 1 crêpe + 1 boisson

👉Tous les dons récoltés seront versés à l'association " Marion la main tendue"; association dont la mission est de faire de la prévention et de la lutte contre les violences et le harcèlement en milieu scolaire ainsi que les cyber violences.

👉plus d'infos: www.marionlamaintendue.comNous comptons sur votre soutien, générosité et mobilisation pour cette belle action solidaire !