Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/07/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Gilets Jaunes : actualités du Samedi 12 juillet

Mise à jour le 05/07/2019
Sommaire
La Préfecture de Police de Police informe de nouvelles manifestations prévues samedi 12 juillet à Paris et des mesures qui seront prises pour assurer l'ordre public à cette occasion.
Une manifestation gilets jaunes a été déclarée en prévision de ce samedi. Le nombre de participants s’est stabilisé à un niveau relativement faible depuis maintenant plusieurs semaines. Néanmoins, en raison du 14 juillet, la Préfecture de Police prévoit que ce nombre puisse augmenter avec l’arrivée de manifestants en provenance de province. Aucun rassemblement gilets jaunes n’est prévu dans le 7e arrondissement.

La Préfecture de Police communique :

Cette manifestation, susceptible de réunir environ 1 000 personnes à partir de 09h00, partira de la place de la Bataille de Stalingrad (19ème) aux alentours de 11h30. Elle rejoindra la place Mazas le long du quai de la Rapée (12ème), en empruntant les axes suivants : rue La Fayette, boulevard Magenta, avenue de la République, avenue Philippe Auguste, boulevard Diderot

Retrouvez l'ensemble des informations relatives aux restrictions appliquées à l'occasion de cette manifestation :