Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/05/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Gilets Jaunes : actualité des manifestations du samedi 04 mai 2019

Mise à jour le 03/05/2019
Revenir en haut
La Préfecture de Police de Police informe de nouvelles manifestations prévues samedi 4 mai à Paris et des mesures qui seront prises pour assurer l'ordre public à cette occasion.

Communication du Maire

Samedi 4 mai 2019 : trois cortèges ont été déclarés. Aucun ne concerne le 7e en l’état.

Le premier partira à 11H30 de l’Hôpital Lariboisière, en direction de la Place de la Nation en empruntant l’itinéraire suivant : avenue Parmentier - hôpital Tenon - hôpital St Antoine.
Le deuxième cortège partira de Jussieu pour rejoindre la rue Patay dans le 13e arrondissement en empruntant l’itinéraire suivant : rue Linné – rue Jeanne d’Arc.
Le troisième s’élancera à 13H du 2 Rue du Général Alain de Boissieu dans le 15e arrondissement pour se rendre devant la Maison de la Radio dans le 16e arrondissement.
Les abords de l’Assemblée nationale sont de nouveaux intégrés dans un périmètre d’interdiction de manifester.
Pour anticiper aux mieux les déplacements, le Maire du 7e informe également que des mobilisations visant les aéroports de Roissy et d’Orly sont également attendues.
En cas de fermeture de station de métro, les informations seront disponibles via ce lien

Josiane GAUDE, Premier adjoint au Maire ([josiane.gaude puis paris.fr après le signe @]wbfvnar.tnhqr@cnevf.se[josiane.gaude puis paris.fr après le signe @] - 06 12 25 39 83), et Christophe POISSON, adjoint au Maire en charge des associations ([christophe.poisson puis paris.fr après le signe @]puevfgbcur.cbvffba@cnevf.se[christophe.poisson puis paris.fr après le signe @] – 01 53 58 75 35) seront disponibles tout le long de cette journée.

Arrêté préfectoral portant sur les mesures de police applicables à Paris en vue de prévenir les risques de troubles le samedi 4 mai 2019