Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/10/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Galerie Deux6 : Victor Haïm

Mise à jour le 03/10/2019
Itinéraire Fantasmé est la deuxième exposition monographique que Victor Haïm présente.

L’artiste aux multiples talents – c’est avant tout comme dramaturge qu’il est reconnu – expose une fois encore une palette riche et variée.
Chacune des œuvres – la série exposée en compte plus de vingt cinq - est un affrontement entre des couleurs qui se mêlent jusqu’à occuper l’intégralité de la surface de la toile. Point de vide dans les tourbillons de matière qui déferlent sans fin, et semblent parfois recréer de puissants orages ou bien des épiphanies. Au cœur de ces peintures abstraites émergent parfois des formes, notamment des courbes féminines qu’il appartiendra à chacun de s’approprier, ou non… Loin de chercher un consensus, Victor Haïm entend laisser chaque œuvre interagir avec son spectateur.
Crédit photo : @galeriedeux6

La galerie Deux6

A deux pas du champ de mars, la galerie Deux6 est un lieu que nous voulons hybride, dynamique et atypique. Lieu dédié à la collaboration et à l’exploration artistique, il est le résultat d’une rencontre entre des amateurs d’art (Alexia et Tanguy Lieske, William Delcour) et le street artiste résident, Thomas Chedeville (dit Tomadee une fois la nuit venue).

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations