Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 20/05/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Fête du Cinéma dans le 7e: Découvrez le programme !

Mise à jour le 20/05/2019
Revenir en haut
Du jeudi 8 au samedi 10 octobre, venez à la Fête du Cinéma ! La Mairie du 7e devient une salle de cinéma pour petits et grands
Du jeudi 8 au samedi 10 octobre 2020 aura lieu la fête du Cinéma à la Mairie du 7e !
Venez en famille ou entre amis re-découvrir les films incontournables du cinéma français.

Inscrivez-vous !

Inscription obligatoire pour chaque séance :
par téléphone : 01 53 58 75 20
par mail : [rachida.dati puis paris.fr après le signe @]enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @]

Jeudi 8 octobre à 20h

Soirée d’ouverture : The Artist de Michel HAZANAVICIUS
En présence des équipes du film (sous réserve)

Vendredi 9 octobre à 18h

Le Dîner de cons de Francis VEBER
Salle des Fêtes

Vendredi 9 octobre à 20h

Le Grand Bleu de Luc BESSON