Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
 

Avenue de Breteuil

Dès le début de l'été, de nouvelles opérations de sécurisation et de lutte contre l'incivilité ont débuté, mises en œuvre conjointement par le commissariat de police et les services de la ville.
Les pelouses du 7e feront désormais l'objet d'une régénération systématique tous les automnes, pour le bien être et l'esthétique de notre arrondissement.

 

Documents à télécharger

Réunion du 12 novembre 2013

Suite à la réunion d’information du mardi 12 novembre à la mairie du 7e, retrouvez, comme souhaité par le maire Rachida DATI, les éléments techniques du projet d’aménagement de l’îlot Breteuil-Ségur sur http://www.breteuil-segur.fr

lire la suite

 

Arrêté préfectoral du 13 juillet 2011

Arrêté interdisant la vente à emporter et la consommation sur la voie publique d'alcool dans certaines voies du 7ème jusqu'au 15 septembre 2011.

lire la suite

 

15 juillet 2011

Lettre de Rachida DATI, maire du 7e arrondissement, aux habitants de l'avenue de Breteuil leur annonçant le prolongement de l'interdiction de consommation et la vente d'alcool jusqu'au 15 septembre 2011 sur le site.

lire la suite

 

17 juin 2011

Arrêté du Préfet de Police, Michel Gaudin, interdisant la consommation d’alcool et le port de bouteilles en verre sur le domaine public du 7e et 15e arrondissement de Paris le soir du monôme du bac, le 22 juin 2011.

lire la suite

 

1er juin 2011

Lettre de Rachida DATI adressée aux habitants de l'avenue de Breteuil, leur annonçant les mesures prises par la Préfecture de Police via l'arrêté du 27 mai 2011 .

lire la suite

 

Arrêté préfectoral du 27 mai 2011

Arrêté préfectoral interdisant l’accès aux pelouses de l’avenue de Breteuil les WE et jours fériés et la consommation d’alcool dans l’ensemble du secteur de l’avenue de Breteuil, tous les jours, du 1er juin au 14 juillet, de 16h à 7h le lendemain mat

lire la suite

 

10 mai 2011

Lettre adressée à Monsieur Michel GAUDIN, préfet de Police, lui demandant d’interdire l’accès aux pelouses de l’avenue de Breteuil les WE et veilles de jours fériés pendant la période estivale.

lire la suite

 
 
-->