L'institution

Mur pour la Paix

Mise à jour le 03/07/2017
Revenir en haut
Le Mur pour la Paix est une création de Clara HALTER et de Jean-Michel WILMOTTE, installée sur le Champ de Mars à l'occasion des festivités du passage à l'an 2000, pour une durée prévue de 3 mois.
Près de 20 ans après, le Mur pour la Paix est toujours en place sur le Champ de Mars, en l'absence de la moindre autorisation.
La Mairie du 7e arrondissement n'a eu de cesse de mettre en œuvre tous les moyens en son pouvoir pour obtenir le démontage de cette structure, afin qu'elle libère la perspective centrale du Champ de Mars et que le Droit soit respecté.

Courriers du Maire