Cours d'échecs gratuits à la Mairie

Mise à jour le 22/09/2023
La Mairie du 7e propose des cours d’échecs GRATUITS pour les adultes et les enfants, tous les mercredis à la Mairie du 7e.
Année 2023-2024
Reprise des cours : le mercredi 4 octobre 2023 à 11h pour les adultes et à 14h pour les enfants.

• A l’accueil de la Mairie
  • En ligne via le formulaire ci-dessous
  • Par courrier ou par mail avec le formulaire à télécharger ci-dessous.

Adultes :

• 11h - 12h

Enfants - Jeunes (6 - 15 ans) :

• 14h - 15h

Si vous n’avez pas de nouvelles de votre inscription après un mois, veuillez nous contacter sur l’adresse : [cabma07-cabinet puis paris.fr après le signe @]pnozn07-pnovarg@cnevf.se[cabma07-cabinet puis paris.fr après le signe @]

Vous pouvez également vous présenter directement au professeur à l’occasion de n’importe quel cours.